Anti-spoil

Le match de la semaine
05/02/2019

Prêts pour le beau jeu et le meilleur de la scène française de League of Legends ? C’est donc parti pour la semaine trois de la LFL ! En ce 5ème jour de compétition, tout reste possible pour l’ensemble des équipes. Le championnat avance à grands pas, et pour continuer dans le sens de la marche, on se retrouve comme chaque mardi dès 18h30 pour le pré-show sur O’GamingLoL.

La partie sera vite rythmée par Djoko, le jungler de Team-LDLC, ancien participant aux LCS et élément clé du jeu des Foxes, ses ganks redoutables feront de lui un adversaire de taille ! Toujours accompagné de son coéquipier Steelback, également ancien joueur de la plus haute scène européenne et fraîchement devenu support, leur synergie risque d'être mise à rudes épreuves face aux GamerOrigin, résistera-t-elle ?

En revanche, la confiance débordante des renards de YellOwStaR  pourrait jouer en leur défaveur. Djoko étant le maître incontesté en matière de tacle, il n’hésite pas une seconde à le montrer en provocant, en continu, l’ensemble de ses adversaires. Serait-ce une ruse pour déstabiliser sa proie ?

Mais face à lui, un joueur présent depuis plusieurs années au sein de GamersOrigin : Tonerre qui ne l’entend pas de cette oreille. La scène française ? Il la connaît par cœur, et il sait que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. Il ne sera pas le corbeau de Djoko, il sera le capitaine qui, bec fermé, guide ses partenaires vers une potentielle victoire. Épaulé par SmittyJ, également un ancien nom des LCS, le joueur de la ligne du haut sera indispensable pour solidifier cette équipe et apporter son expérience.

Chaque équipe possède de réelles forces ! Tout en s’appuyant dessus, chacune va donner le meilleur afin de décrocher cette première place tant convoitée. Le duel entre les deux équipes s’annonce déjà passionnant, vous ne serez pas au bout de vos surprises ! Selon vous, qui risque de donner une leçon dans ce qui pourrait être : une nouvelle version du Corbeau et du Renard ? On se retrouve à 18h30, pour le savoir !

Mais ne vous méprenez pas, la suite de la compétition est tout aussi passionnante, voici le programme :